J’ai le Plaisir de  vous présenter PSYCHODIO.COM

Tous nos articles, je vous souhaite
une bonne lecture...

Arrêter de fumer

Gros plan ?

Bonjour, si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que sans doute vous envisagez d’arrêter de fumer… Oh bien sûr comme beaucoup, vous avez sans doute essayé, peut-être même plusieurs fois sans réussir ou peut-être que vous avez réussi quelque temps mais voilà, trop de manque, de stress, prise de poids, un véritable conflit intérieur et vous avez repris…

Aujourd’hui, mettez toutes vos expériences du passé de côté car je vais vous présenter une méthode complètement différente de ce que vous avez déjà essayée. Et vous allez dans un instant comprendre, que si jusque-là, vous n’avez pas réussi à arrêter de fumer, et bien cela n’est pas votre faute !

Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que toutes les méthodes traditionnelles pour l’arrêt du tabac sur le marché, que ce soit les patchs les gommes à mâcher, les sprays, les substituts nicotiniques, ne traitent pas la bonne cause de la dépendance à la cigarette…

J’ai même coutume de dire qu’en fait toutes ces méthodes prennent le problème complètement à l’envers…

Réfléchissons une minute, si le problème principal était la dépendance physique donc la nicotine, qui est le produit addictif, nous sommes d’accord ! eh bien, il suffirait donc de se coller un patch (prescrit par quasiment tous les médecins,) un patch sur la peau pour ne plus avoir envie de fumer, n’est-ce pas ? puisque via le patch vous avez de la nicotine dans le corps, dans le sang !!! se poser un patch devrait donc fonctionner à tous les coups « Logiquement n’est-ce pas ! »

Cependant tout le monde sait que ce n’est pas le cas, la plupart des gens enlèvent le patch pour fumer ou fume avec…

Alors, s’il ne s’agit pas de dépendance physique alors ou est le véritable problème ? parce que vous…vous vous sentez vraiment dépendant n’est-ce pas ?

Et bien en fait il y a 3 facteurs qui vous rende dépendant…

plan d'action Arrêter de fumer

Dépendance physique

La Nicotine est effectivement une substance addictive et psychoactive mais nous avons vu que même avec cet apport via un patch, cela ne règle pas le problème ! donc il y a forcément autre chose ?

plan d'action Arrêter de fumer

Dépendance psychologique

Ensuite nous avons la dépendance psychologique, vous fumez quand vous êtes stressé ou anxieux quand vous vous ennuyez …

plan d'action Arrêter de fumer

Dépendance comportementale

Et nous avons ensuite la dépendance comportementale, vous fumez après le café, les repas, à la pose au travail par exemple… et là, nous pouvons constater que la plupart des méthodes traditionnelles ne traite pas ces 2 facteurs de la dépendance au tabac…

 

Ce n’est pas un patch qui va vous aidez à gérer le stress n’est-ce pas!, Ce n’est pas un patch qui va vous aidez à gérer la cigarette après le café ou le repas, n’est-ce pas ! ?

Tenez pour étayer mes propos, il y a quelques mois une personne s’installe dans mon fauteuil, dans mon Cabinet et me demande : Mr MAILLARD puis-je vous poser une question ?

Je lui réponds : oui bien sûr, j’adore les questions !

Cette personne me dit alors : « je fume la cigarette électronique depuis 1 an »,

Elle ajoute : « le produit que je mets dedans ne contient pas de nicotine, parce que je n’en veux pas ! »

Le problème ajoute-elle : « c’est que je n’arrive pas à me passer de la cigarette électronique même sans le produit addictif la nicotine ! Comment ça se fait ? »

Alors pour tous les maîtres à penser qui nous rabâchent que la nicotine est le problème, on tombe un peu sur les fesses n’est-ce pas.

Vous avez peut-être la réponse, j’ai répondu à cette personne, « monsieur, avec la cigarette électronique vous entretenez le problème, le problème étant le geste, vos habitudes, vos rituels. »

Cette personne a d’ailleurs ajouté : « je crois Mr Maillard, que comme un idiot, avoir créé encore plus de dépendance avec cette cigarette électronique parce-que j’ai le droit de fumer presque partout, du coup je l’ai toujours au bec. »

Voyez, Réfléchissez ! le problème n’est donc pas la nicotine mais bel et bien le geste, les rituels et les Habitudes…

Donc vous fumez par habitude mais aussi pour gérer vos émotions…

Les patchs ou tous autres substituts nicotiniques ont donc une efficacité très négligeable… une étude indépendante a d’ailleurs estimé leur efficacité à seulement 7%…

Une méthode reposant sur les deux autres facteurs de cette dépendance, la dépendance psychologique et comportementale aurait-elle donc, BIEN plus de chance de réussir ? et bien cela ne fait aucun doute !

Et ces deux facteurs reposent sur des processus gérés par ce que l’on appelle notre INCONSCIENT ! il faut donc une méthode qui agit principalement sur l’inconscient !

Allons-y donc pour ce petit cours rapide :

– Qu’est-ce que le stress ? quelles sont ses différentes manifestations ?

Même si le mot stress fait peur, il faut admettre que le stress est un phénomène naturel et utile. Il regroupe les répliques de l’organisme soumis à des pressions ou des contraintes occasionnées par son environnement. Pour cela, il fait mobiliser l’énergie nécessaire à libérer pour retrouver un équilibre approprié. Il résulte d’un sentiment d’être dépassé ou de ne pas avoir le contrôle face à une situation éprouvante. Il traduit une difficulté d’adaptation.

Souvent, le stress apparait quand l’organisme fait face à un changement de situation brutale. L’organisme réagit contre ce qu’il perçoit comme une agression ou une pression. Chaque individu réagit de façon personnelle et adaptée à un évènement qu’il considère comme traumatisant. Le stress est une réponse à tout type d’agression : infection, pathologie organique, symptôme isolé, ou problème d’ordre psychiatrique. Le stress correspond souvent à des tensions provoquées par des conflits personnels non résolus.

Le stress peut être épisodique ou parfois quotidien devenant alors un véritable handicap. Il peut être passager mais peut également se prolonger de façon chronique. Un stress prolongé peut mener à un épuisement psychique et physique qu’il peut être un déclencheur de diverses maladies, comme les maladies cardio- vasculaires, l’eczéma, la migraine… Le stress dû au travail, le surmenage et le burn out sont les premières causes d’arrêt de maladie, en France.

Par ailleurs, les manifestations du stress sont différentes qu’il soit violent ou non. Ses manifestations varient également selon les personnes qu’il touche. Chacun a souvent « son ou ses symptômes propres ». Pour certains, c’est la migraine ou les maux de tête, pour d’autres, ce sera l’eczéma ou des insomnies. Certains individus stressés peuvent également ressentir de la fatigue comme manifestation d’un stress chronique. Noter que l’interprétation, aux événements stressants de la vie, est très importante car elle détermine la durée et l’intensité des effets multiples.

On regroupe généralement les manifestations perceptibles et réelles en cinq classes : le stress intellectuel, le stress comportemental interne ou externe, le stress physiologique ou physique, le stress psychologique ou moral et le stress social ou psychosocial.

Il est intellectuel quand il réduit la capacité du stressé à résoudre les problèmes, à se remémorer à court terme, à réduire sa concentration, à déformer sa pensée, …

Le stress est comportemental quand on constate que le stressé a une agressivité physique ou verbale, une conduite compulsive, un désintéressement de l’emploi du temps. Quand il lui est impossible de se détendre ou de dormir, quand il fait manque d’initiatives, etc.

Le stress physiologique se manifeste par des douleurs gastriques ou musculaires, des, des infections urinaires ou visuelles, de la fatigue ou maux de tête, de l’arythmie cardiaque ou palpitations démesurées etc.

Le stress psychologique fait ressentir de l’anxiété, de l’incertitude ou l’inquiétude face à des choix, de l’intolérance, un regard négatif des circonstances et des gens, le sentiment d’abandon ou de rejet.

Les manifestations sociales ou psychosociales sont la difficulté de communication en couple ou en famille, la dépréciation de soi-même, le manque d’intérêt dans les relations sociales, l’isolement ou le ressentiment volontaire, etc.

– Qui a déjà fait des recherches sur le sujet ?

 

Le Scanff Christine, « Les différentes formes de stress et leur influence sur la performance sportive », Bulletin de psychologie, 2005.

Il est admis que le stress a de l’influence sur la performance du sportif. Pour comprendre ce phénomène, des définitions du stress sont énoncés dans cet article. Le stress biologique est le premier traité mais il présente des limites pour expliquer des facteurs de stress ou de la fluctuation interindividuelle. Tandis que le stress psychologique explique mieux la personne et ses capacités de faire face, sans pour autant parler du côté organisationnel. Enfin, le stress professionnel est celui qui explique mieux l’organisation. Tous ces types de stress ont chacun leur particularité dans la vie du sportif et dans la gestion du stress.

Jean Marc Weller, « Stress relationnel et distance au public. De la relation de service à la relation d'aide », Sociologie du Travail, 2002

Tiré d’une étude sur le travail d’accueil des militants d’une importante association de lutte contre le sida, le présent article relate les tensions relationnelles des métiers de contact, plus particulièrement aux théories que les militants mobilisent pour donner sens à ces tensions. Ces théories renvoient à des approches consacrées du « stress relationnel » et de l’épuisement des intervenants d’aide (burn out). De là, l’auteur propose un autre point de vue qui explique mieux l’épreuve du public et le réglage de la distance.

– Lien avec d’autre maladies ou phobies

Quand on parle de stress et ses conséquences, toute une liste de maladie vient à l’esprit. Le stress peut déclencher certaines maladies de peau (ex. eczéma). De plus, le mal de dos et tensions musculaires peuvent être des signes du stress. De même, les angines, herpès, grippe sont plus fréquents chez les personnes stressées. Une chute de cheveux chez l’homme comme chez la femme est possible quand la personne est particulièrement exposée au stress. Impuissance ou absence de désir peuvent être interprétées comme un stress sous-jacent.  Toutefois ATTENTION : Toutes ces manifestations peuvent également être les signes d’autres maladies. Seul votre médecin pourra vous confirmer les liens entre vos symptômes et le stress.

Qelles sont les différentes approches pour gérer le stress ?

La médecine douce a fait ses preuves pour traiter le stress. Parmi, ces approches on peut noter :

La Phytothérapie : L’utilisation des plantes médicinales (ex. le millepertuis) est souvent citée comme le premier traitement phytothérapique le plus cité quand un stressé vous fait part de son état. Un naturopathe vous donnera conseil pour savoir quels produits seraient le plus adaptés à votre situation. En effet, il existe des plantes anti-stress comme des plantes adaptogènes pour raffermir l’endurance face au stress ; sans oublier les plantes calmantes qui sont censées rééquilibrer le système nerveux, pour réduire l’intensité de la réaction.

Le Massage : A court terme, on peut constater des résultats positifs comme une amélioration de l’humeur, du sommeil, des fonctions immunitaires, et une diminution de l’anxiété, du stress et de la fatigue.

La pratique du Yoga : Des tests cliniques ont montré que le yoga peut être une méthode efficace sur différents troubles, de la dépression à l’anxiété, et même pour limiter les symptômes du stress post-traumatique.

La Méditation : Des articles spécialisés montrent les bienfaits de la pratique de la méditation sur la gestion des symptômes liés aux stress et à l’anxiété. C’est en effet la relaxation profonde qu’elle offre qui attire les gens en état de stress à pratiquer la méditation.

La Sophrologie, la Relaxation : Selon les adeptes de ces méthodes, ils trouvent qu’ils acquièrent un effet bénéfique et une réduction de leur anxiété en pratiquant la sophrologie ou le biofeedback.

L’Hypnose : L’hypnose est avérée efficace pour gérer les phobies. De plus l’état de conscience obtenu sous hypnose s’apparente à un état profond de relaxation, et plusieurs études montrent une efficacité de l’hypnose dans la gestion de l’anxiété, et du stress.

En fait, dans la vie, plus on essaye de lutter méthodiquement contre son stress ou son anxiété, plus on a l’impression qu’ils s’amplifient, plus ils persistent. De même, plus vous vous contraignez à ne pas stresser et plus vous stressez !  C’est pour cela que les méthodes classiques proposées pour lutter contre le stress semblent n’être qu’un pansement superficiel qui affleure le mal sans aller en profondeur arracher la racine. Et c’est là que l’hypnose est utile ! En effet, l’hypnose permet de travailler directement sur notre inconscient quand l’hypnotiseur nous met dans un état de relaxation profonde afin de faire émerger, sans notre intervention qui, parfois, déforme la source du problème, des évènements oubliés. De là, l’hypnotiseur pourra nous libérer des tensions dues à un blocage pour nous faire sentir un moment de liberté !

L’efficacité de l’hypnose pour combattre le stress, l’insomnie, l’hypertension ou les céphalées a été avérée par différents travaux cliniques et scientifiques. En effet, une étude réalisée en Suisse en 2011 a montré que 64% des professionnels médicaux sont convaincus que l’hypnose est bénéfique pour soulager le stress subi dans leur service qui accueillait des grands brûlés. Généralement, l’hypnose permet d’appréhender la gestion du stress. Les différentes séances vous permettront d’apprendre à repérer, à vous émanciper des peurs et des éléments stressants de votre vie. Il va de soi que l’hypnose doit être pratiquée par un hypnothérapeute professionnel.

Des programmes, des méthodes sur le marché pour lutter contre le stress

Le nombre grandissant des personnes en état de stress ne cesse d’exploser exponentiellement, il en est de même pour les programmes et méthodes proposés sur le marché pour lutter contre.

Des thérapies en ligne développées par des praticiens et des psychologues existent pour donner des solutions quotidiennes comportementales et cognitives. Des coaches en gestion de stress et développement personnel vous incitent à pratiquer des programmes antistress personnalisés. On peut même trouver des formations pour apprendre à gérer son stress.

Toutefois, notre préférence va vers ce qui nous semble le plus efficace : l’hypnose. Et c’est pour éviter de tomber sur un charlatan que Lionel MAILLARD – hypnothérapeute spécialiste des addictions et des troubles du comportement alimentaire (TCA) et président des Centres d’Hypnose Anti-Tabac C.H.A.T en collaboration avec des hypnothérapeutes confirmés – a créé la plateforme d’audio thérapeutique Psychodio.com. Un éventail d’outils d’accompagnement et de traitement de stress est disponible sur la plateforme innovante et ludique www.psychodio.com.

Le portail est un centre d’échanges et de ressources pour ceux qui ont un réel besoin de soutien pour venir à bout à leur stress et apprendre à vivre normalement. Vous pouvez également y trouver des professionnels pour s’intéresser à votre cas si vous désirez des compléments par rapport aux outils audio psychodio.

Les séances audio « psychodio » (www.psychodio.com) sont des outils incontournables dans l’accompagnement et le traitement du stress.

Elles peuvent vous aider à gérer le stress et l’agitation avant et pendant la panique. L’audio psychodio va vous aider à accéder à un état de relaxation profonde et complète en situation détendue. Le tout a pour effet gérer les agressions et les pressions qui vous oppressent et de vous donner une réponse plus rationnelle et cohérence face à votre état de stress. La plateforme psychodio met à disposition outils conçus par des pros pour vous appuyer dans votre cheminement de lutte contre votre anxiété et stress.

De plus, la séance audio psychodio, que vous pouvez télécharger après commande, pourra vous apprendre quelques techniques d’autohypnose pour devancer d’éventuelles situations oppressantes. En outre, des hypnothérapeutes confirmés sont à votre écoute pour vos questionnements. D’ailleurs, en ce moment, les thérapeutes de la plateforme Psychodio.com travaillent d’arrache-pied pour créer un programme complet de traitement du stress. Ce programme complet de gestion de stress audio psychodio sera prochainement disponible.

Lionel MAILLARD.

Les Pourquoi et Comment d’une Méthode Efficace ?

Bonjour, si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que sans doute vous envisagez d’arrêter de fumer…

Oh bien sûr comme beaucoup, vous avez sans doute essayé, peut-être même plusieurs fois sans réussir ou peut-être que vous avez réussi quelque temps mais voilà, trop de manque, de stress, prise de poids, un véritable conflit intérieur et vous avez repris…

Aujourd’hui, mettez toutes vos expériences du passé de côté car je vais vous présenter une méthode complètement différente de ce que vous avez déjà essayée.

Et vous allez dans un instant comprendre, que si jusque-là, vous n’avez pas réussi à arrêter de fumer, et bien cela n’est pas votre faute !

Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que toutes les méthodes traditionnelles pour l’arrêt du tabac sur le marché, que ce soit les patchs les gommes à mâcher, les sprays, les substituts nicotiniques, ne traitent pas la bonne cause de la dépendance à la cigarette…

J’ai même coutume de dire qu’en fait toutes ces méthodes prennent le problème complètement à l’envers…

Réfléchissons une minute, si le problème principal était la dépendance physique donc la nicotine, qui est le produit addictif, nous sommes d’accord ! eh bien, il suffirait donc de se coller un patch (prescrit par quasiment tous les médecins,) un patch sur la peau pour ne plus avoir envie de fumer, n’est-ce pas ? puisque via le patch vous avez de la nicotine dans le corps, dans le sang !!! se poser un patch devrait donc fonctionner à tous les coups « Logiquement n’est-ce pas ! »

Cependant tout le monde sait que ce n’est pas le cas, la plupart des gens enlèvent le patch pour fumer ou fume avec…

Alors, s’il ne s’agit pas de dépendance physique alors ou est le véritable problème ? parce que vous…vous vous sentez vraiment dépendant n’est-ce pas ?

Et bien en fait il y a 3 facteurs qui vous rende dépendant…

  • La Nicotine est effectivement une substance addictive et psychoactive mais nous avons vu que même avec cet apport via un patch, cela ne règle pas le problème ! donc il y a forcément autre chose ?
  • Ensuite nous avons la dépendance psychologique, vous fumez quand vous êtes stressé ou anxieux quand vous vous ennuyez …
  • Et nous avons ensuite la dépendance comportementale, vous fumez après le café, les repas, à la pose au travail par exemple… et là, nous pouvons constater que la plupart des méthodes traditionnelles ne traite pas ces 2 facteurs de la dépendance au tabac…

Ce n’est pas un patch qui va vous aidez à gérer le stress n’est-ce pas!, Ce n’est pas un patch qui va vous aidez à gérer la cigarette après le café ou le repas, n’est-ce pas ! ?

Tenez pour étayer mes propos, il y a quelques mois une personne s’installe dans mon fauteuil, dans mon Cabinet et me demande : Mr MAILLARD puis-je vous poser une question ?

Je lui réponds : oui bien sûr, j’adore les questions !

Cette personne me dit alors : « je fume la cigarette électronique depuis 1 an »,

Elle ajoute : « le produit que je mets dedans ne contient pas de nicotine, parce que je n’en veux pas ! »

Le problème ajoute-elle : « c’est que je n’arrive pas à me passer de la cigarette électronique même sans le produit addictif la nicotine ! Comment ça se fait ? »

Alors pour tous les maîtres à penser qui nous rabâchent que la nicotine est le problème, on tombe un peu sur les fesses n’est-ce pas.

Vous avez peut-être la réponse, j’ai répondu à cette personne, « monsieur, avec la cigarette électronique vous entretenez le problème, le problème étant le geste, vos habitudes, vos rituels. »

Cette personne a d’ailleurs ajouté : « je crois Mr Maillard, que comme un idiot, avoir créé encore plus de dépendance avec cette cigarette électronique parce-que j’ai le droit de fumer presque partout, du coup je l’ai toujours au bec. »

Voyez, Réfléchissez ! le problème n’est donc pas la nicotine mais bel et bien le geste, les rituels et les Habitudes…

Donc vous fumez par habitude mais aussi pour gérer vos émotions…

Les patchs ou tous autres substituts nicotiniques ont donc une efficacité très négligeable… une étude indépendante a d’ailleurs estimé leur efficacité à seulement 7%…

Une méthode reposant sur les deux autres facteurs de cette dépendance, la dépendance psychologique et comportementale aurait-elle donc, BIEN plus de chance de réussir ? et bien cela ne fait aucun doute !

Et ces deux facteurs reposent sur des processus gérés par ce que l’on appelle notre INCONSCIENT ! il faut donc une méthode qui agit principalement sur l’inconscient !

Allons-y donc pour ce petit cours rapide :

Nous sommes tous fabriqués de la même manière, le conscient et l’inconscient donc ! et ça ! c’est de la science, ce n’est pas moi qui l’ai inventé !

Ce que l’on sait moins c’est que le conscient, représente seulement 10% de notre potentiel total. Ce qui veut donc dire que notre inconscient représente à lui seul, 90 % de nos ressources (et oui c’est énorme). 10% LE CONSCIENT ET 90% NOTRE INCONSCIENT !

Depuis très longtemps, j’ai trouvé un simple mot pour qualifier le fonctionnement de notre inconscient, je dis notre inconscient est « AUTONOME », globalement il fait ce qu’il veut…il influence notre vie depuis la nuit des temps…

Votre inconscient est cette partie de vous, de nous, qui régule et contrôle tout de vous en quasi-total autonomie. Vous ne réfléchissez pas pour que votre cœur batte, ou pour respirer, vous ne contrôlez pas votre système nerveux ou immunitaire, toutes ces fonctions sont régulées automatiquement, n’est-ce pas ? elles sont régulées inconsciemment, n’est-ce pas ?, il semble qu’il y est déjà la réponse dans le mot ! donc elles sont contrôlées et régulées par notre inconscient.

OUI notre inconscient contrôle tout en total autonomie !

Tout d’abord, reconnaissez que lorsque-vous avez décidez d’arrêté de fumer aujourd’hui et aussi, les fois précédentes ! vous l’avez décidé consciemment n’est pas ! et oui bien sûr, comme tout le monde ! et bien vous l’avez donc décidé avec seulement 10% de votre potentiel et oui ! c’est ça le problème.

Si votre inconscient est d’accord pour arrêter de fumer, il est « AUTONOME » n’oubliez pas, il fait ce qu’il veut ! et bien alors vous n’avez besoin de personne pour arrêter de fumer ! mais si votre inconscient n’est pas d’accord ! et bien alors c’est un énorme problème ! c’est ce que j’appelle en thérapie le conflit intérieur : je veux arrêter de fumer mais il y a une force en moi qui s’y oppose ! et bien cette force en vous, c’est tout simplement votre inconscient !

OUI, lorsque l’on connait le fonctionnement de l’inconscient et bien on se rend facilement compte que lorsque l’on enlève quelque chose comme la cigarette qui fait partie de la vie d’une personne depuis parfois 10, 20, 30 ans et bien on enfreint les 2 grandes règles de notre inconscient ! 

Quelles sont-elles ces règles, comment faire pour les déjouer, nous allons voir ça dans un instant !

Le but d’une excellente méthode est donc de faire de votre inconscient un allier et non un adversaire pour arrêter de fumer…

90% d’inconscient + 10% de conscient = 100% de votre potentiel total ENGAGE DANS LE MÊME PROJET ! donc quasiment 100% de chance de réussite !!!

Le rôle principal de notre inconscient est de nous protéger, c’est notre instinct de survie par excellence !

Par exemple : face à un danger imminent, une voiture arrivant à toute allure et qui risque de vous renverser. Instinctivement vous faites un bon en arrière, sans même réfléchir, et bien, c’est votre instinct de survie donc votre inconscient qui vous tire ainsi vers l’arrière pour vous protéger. C’est un mécanisme instinctif de protection.

Alors, vous allez me dire : si notre inconscient nous protège, il devrait valider lorsque l’on veut arrêter de fumer puis ce que fumer est dangereux pour la santé.

Et bien NON, parce que réfléchissez, statistiquement vous avez commencé à fumer entre 15/16 ans et 20/21 ans, comme beaucoup…

POURQUOI : et bien faire comme tout le monde, c’est sociétal, pour être intégré à un groupe, on devient un homme une femme avec une cigarette entre les doigts… il y a, ce que j’appelle : un bénéfice secondaire à fumer. Fumer crée donc du mieux-être… et votre inconscient intègre ce premier bénéfice à fumer bien que les premières cigarettes soient infectes !

Ensuite, la cigarette accompagne vos émotions, stressé par votre travail ou autre chose, vous faites une pose pour prendre l’air et fumer une cigarette. La cigarette vient s’associer à cet instant. Encore un bénéfice secondaire à fumer, pose, cigarette, bien être…

C’est prendre l’air qui fait du bien pas la cigarette mais elle y est associée…

Elle est aussi associée à certain moment de convivialité, après le café avec un ou une amie une cigarette, après le repas, j’ai bien mangé, la cigarette vient comme conclure ces moments de bien-être… et voilà… cigarette = bien être et encore des bénéfices secondaires…

Votre inconscient protecteur intègre donc tous ces bénéfices secondaires, fumer doit donc forcément être associé au bien-être… et s’en priver c’est donc renoncer à tout ça…

Votre inconscient refuse donc de vous priver de ces bénéfices secondaires puisqu’il vous protège OUI C’EST UN VRAI PARADOXE, C’EST CONTRADICTOIRE, Votre inconscient fait tout simplement une grossière erreur !!! ne dit-on pas que l’erreur est humaine…

D’ailleurs, il est certain que si on avait dit, dès le départ à votre inconscient, quand vous avez commencé à fumer que la cigarette contenait des substances toxiques ! eh bien, c’est sûr, votre inconscient ne vous aurait jamais laissé faire ! il aurait préféré alors vous protéger !

CONCLUSION : Vous avez bien enfreint le premier mode de fonctionnement de votre inconscient ! qui paradoxalement pense vous protéger avec la cigarette.

Il faut donc corriger cette erreur ! et c’est tout l’art d’un bon Programme pour arrêter de fumer !

Pour le deuxième mode de fonctionnement de l’inconscient, c’est encore plus simple : reproduction de schéma, reproduire les schémas, notre inconscient a horreur des changements, il a horreur des surprises…

C’est ainsi que notre inconscient nous influence depuis la nuit des temps pour que l’on reproduise tous les schémas qu’il connait et notamment ceux de notre éducation.

C’est la théorie de la transmission du savoir et des connaissances.

Reconnaissez, il n’est pas rare de voir quelqu’un reproduire les schémas par lesquels il a été éduqué, et ce, même si c’est négatif,

Oui, c’est scientifique, notre inconscient a horreur des changements et donc, enlever quelque chose comme la cigarette qui fait partie de votre vie depuis si longtemps c’est beaucoup trop de changement pour votre inconscient qui a horreur de ça !!!

Peut-être avez-vous déjà remarqué, l’être humain est très routinier, nous faisons tous, toujours à peu-près la même chose chaque jour.

Nous avons donc enfreint les 2 grandes règles de fonctionnement de notre inconscient :

  1. Il fait l’erreur de penser que la cigarette est bénéfique et que l’enlever c’est perdre tous les bénéfices secondaires.
  2. Il a horreur des changements, donc enlever quelque chose qui fonctionne bien depuis 10 / 20 / 30 ans est impossible

Bon alors maintenant, vous êtes peut-être en train de vous dire :

Mais si mon inconscient n’est pas d’accord pour que j’arrête de fumer et comme à priori, il contrôle tout mon mode de fonctionnement, alors comment faire ?

Alors !!! quel est le fantastique outil qui permet d’agir sur l’inconscient d’une personne, pour le reprogrammer afin qu’il accepte de s’engager dans ce projet « ARRÊTER DE FUMER »

Si votre inconscient valide le projet et bien pour vous arrêter de fumer n’est qu’une formalité…

90% d’inconscient + 10% de conscient = 100% de votre potentiel total ENGAGE DANS LE MÊME PROJET ! donc quasiment 100% de chance de réussite !!!

Ce formidable outil est : l’hypnose, alors attention je ne vous parle pas d’hypnose de spectacle, ce que l’on peut regarder à la télévision, Monsieur Mesmer et tout ça ! Qui fait faire, sous hypnose de nombreuses bêtises à son public, ça c’est du spectacle, du divertissement. Ce genre d’hypnose est d’ailleurs, entre parenthèse, pour moi l’hypnose la plus facile, nous en parlerons plus tard…

Je vous parle d’hypnose thérapeutique, d’hypnose médicale, on parle de ça aujourd’hui, c’est très sérieux.

Aujourd’hui des médecins, des infirmières, des anesthésistes se forment à l’hypnose ! c’est sérieux, prouvé scientifiquement !

L’hypnose est, avant toutes choses un état physiologique tout à fait naturel, comme respirer, vous respirez tous les jours ? c’est bien …

Et bien vous êtes en état hypnotique plusieurs fois par jour, dans certaine circonstance, sans même vous en rendre compte !

Quelques exemples si vous voulez :

Devant la télévision par exemple, vous êtes focalisé devant une bonne émission ou un bon film, tellement que votre environnement tout autour disparait ! vous n’entendez plus rien même si on vous appelle ! et bien vous êtes à cette instant en état hypnotique. Voyez, ce n’est pas sorcier !

Au volant de votre voiture, sur une route que vous connaissez, pour aller à votre travail par exemple, vous partez dans vos pensées et lorsque vous revenez à vous, vous vous dites : « mais par ou je suis passé ? » « je suis déjà arrivé ! » et bien là aussi vous êtes à cet instant en état hypnotique.

Plongé dans une bonne lecture, absorbé… encore un état hypnotique !

Voyez donc que l’état d’hypnose est un état bien plus familier que vous pouviez l’imaginer et que vous vivez plusieurs fois par jour !

Voilà ! il faut vraiment démystifier l’hypnose, c’est tout simplement un état physiologique naturel !

L’état hypnotique permet de faire tomber une sorte de frontière virtuelle qui sépare le conscient de l’inconscient et nous donne accès à l’inconscient afin de le reprogrammer pour qu’il comprenne qu’il y a d’autres moyens bien plus pertinents de gérer le stress et les émotions sans utiliser la cigarette soit de nombreuses substances toxiques et hyper dangereuses pour la santé !!!

4000 SUBSTANCES TOXIQUES DONT PLUS DE QUARANTE SONT CANCERIGENES !!!

Donc, pour résumer la vérité sur l’Hypnose ? Il est impossible de vous faire faire quelque chose contre votre gré.

C’est vous qui choisissez de vous laisser guider. Ce n’est pas un état de sommeil. Vous êtes et restez parfaitement conscient. Vous ne pouvez pas rester « bloqué » en état d’hypnose de la même façon que vous ne pouvez pas rester bloqué devant votre télévision !

C’est toujours vous qui avez le contrôle, comme devant votre télé vous êtes libre de mettre votre programme sur pause et d’aller vous chercher un verre d’eau.

Tout le monde peut entrer en état d’hypnose, de la même façon que tout le monde peut se laisser transporter par un film.

Maintenant que j’ai dissipé les mythes et intox sur l’hypnose.

Imaginez que vous vous réveillez un matin et que vous êtes non-fumeur, non fumeuse !

Vous prenez une profonde respiration, vos poumons sont parfaitement dégagés.

Vous vous sentez bien, vous avez meilleur teint, vous vous sentez plus jeune !

Vous sentez les bonnes odeurs autour de vous parce que vous avez retrouvé le goût et l’odorat.

Vous avez plus d’énergie et vous pouvez monter les escaliers sans être essoufflé.

Quand les gens fument autour de vous, vous n’avez aucune envie de fumer, vous vous sentez libre.

Vous avez plus d’argent à dépenser pour vous et vos proches, pour des choses qui vous font vraiment plaisir.

Vous êtes libre, parce que vous avez repris le contrôle de votre vie !

Libre de profiter de chaque instant sans aucune contrainte liée à la cigarette…

Tout cela n’est pas un rêve !

C’est parfaitement possible grâce au programme d’hypnose à domicile que j’ai développé pour arrêter de fumer !

Je suis Hypnothérapeute spécialiste de l’addiction au tabac.

Je suis le Président des Centres d’Hypnose Anti-Tabac en France.

Reconnu par toute la profession comme un des plus grands experts de l’arrêt du tabac avec l’Hypnose en France.

Des milliers de personnes ont déjà arrêté de fumer grâce à ma méthode. Cela a été le cas de Monsieur LECREURER, retraité de 71 ans, 60 ans de tabagisme et qui fumait encore 50 cigarettes par jour lorsque je l’ai rencontré.

Il a arrêté de fumer définitivement en Mai 2016, son témoignage ICI :

Cela a été également le cas également de Monsieur CARNEVAL, 50 ans, 30 ans de tabagisme, 2 paquets par jour lorsque je l’ai rencontré.

Il a arrêté de fumer définitivement en juin 2017, Monsieur CARNEVAL a une particularité, il est BURALISTE !!! son témoignage ICI :

Le cas également de Caroline et Florian, jeune couple, ils fumaient plus d’1 paquet par jour lorsque je l’ai rencontré.

Ils ont arrêté de fumer définitivement en 2015 et 2016, leurs témoignages ICI :

Ma méthode est passée à la télévision dans une grande émission intitulée « Promis c’est la dernière » en novembre 2018 sur TF1,

Voici les images : ICI.

A chaque fois ma méthode a Fonctionné !

Mr LECREURER, Mr CARNEVAL, Caroline, Florian et Julie dans l’émission « Promis c’est la dernière » sur TF1 ont arrêté de fumer avec ma Méthode.

Alors qu’ils n‘avaient jamais réussi auparavant !

Mr LECREURER, 71 ans avait déjà fait une dizaine de tentatives et malgré les années et sa santé vacillante, il avait toujours échoué. Ce n’est qu’avec ma Méthode qu’il a enfin réussi.

Ma Méthode a marché là ou toutes les autres ont échoué !

Le fait est, qu’il y a qu’un petit nombre de fumeurs qui peuvent venir me voir à mon Centre d’Hypnose Anti-Tabac parce que le nombre de rendez-vous possible par jour est forcément limité au temps.

Mon emploi du temps n’est pas extensible !

Beaucoup de fumeurs habitent bien trop loin de mon Centre d’Hypnose Anti-Tabac pour venir me voir.

Et bien après une longue réflexion et deux ans de travail acharné, j’ai mis au point un programme d’Hypnose à domicile qui duplique à l’identique une séance complète pour Arrêter de fumer faite à mon cabinet.

Comme si vous faisiez la séance en personne avec moi.

J’ai créé ce programme au format numérique, ce qui veut dire que vous pouvez y accéder rapidement et très facilement de chez vous.

Que vous pouvez l’utiliser dès Maintenant !

Ce Programme d’Hypnose à domicile va vous éviter de nombreuses contraintes…

Vous ne serez pas stressé,

Vous n’aurez pas de symptômes de manque après un repas, un café ou un thé,

Vous ne serez même pas tenté en présence de fumeurs ou lors de sorties,

Vous n’aurez pas à renoncer à vos moments de plaisir,

Vous n’aurez pas de régime alimentaire particulier,

Vous n’aurez pas besoin de traitement médical,

Et surtout vous n’aurez pas à vous déplacer à mon cabinet ou attendre des mois pour utiliser ce Programme.

Par contre ce Programme va vous apporter tous ces Bénéfices :

Vous allez redevenir un Homme, une Femme libre,

Vous allez reprendre le contrôle de votre vie et de vos comportements,

Vous éviterez la prise de poids sans aucune compensation sur la nourriture,

Vous n’aurez pas envie de fumer en présence de fumeurs,

Vous serez à nouveau enfin LIBRE et TRAQUILLE.

Vous retrouverez une bonne santé et vos pleines capacités respiratoires,

Vous garderez tous vos moments de plaisir, même sans cigarette,

Vous allez gérer vos émotions positivement sans avoir recours à la cigarette,

Vous ne perdrez plus votre précieux temps à vous isoler pour fumer,

Vous n’aurez plus ce boulet, ce fil à la patte qu’est la cigarette,

Vous aurez bonne mine et cela se remarquera,

Vous récupérerez des années de vie saine,

Voici en quoi consiste ce Programme d’Hypnose à domicile :

Vous aurez instantanément accès à un espace Membre qui vous est entièrement dédié accessible à vie,

Vous choisirez votre code pour accéder à vie à tout votre programme.

Le Programme est structuré en 12 Modules pédagogiques composés exclusivement de vidéos explicatives et d’audio thérapeutiques.

Les premiers modules, (du module 1 au module 5) vous préparent à arrêter de fumer.

Ils vous accompagnent, pas à pas avant la séance d’Hypnose,

Du Module 1 au Module 4 : Ces 4 Modules dressent votre profil psychologique et comportemental de fumeur,

Afin de mettre en évidence vos motivations personnelles pour arrêter de fumer, tout cela afin d’aborder la séance d’Hypnose pour l’arrêt du tabac en toute sérénité.

Bref, il s’agit là de tout l’aspect préparatoire à la séance pour arrêter de fumer.

EXACTEMENT Comme je l’aurais fait si vous aviez pris rendez-vous en personne avec moi dans mon cabinet.

Lors d’un rendez-vous en personne, j’analyserais votre profil de fumeur avant de faire la séance d’hypnose.

Je vous expliquerais les véritables causes de votre dépendance à la cigarette.

Je désactiverais toutes vos peurs et craintes que vous avez à l’idée d’arrêter de fumer.

Je vous ferais comprendre ce qu’est vraiment l’Hypnose, afin de vous rassurer sur le sujet,

Je vous explique entre-autre :

Le rôle de la volonté dans l’arrêt du tabac, Comment fonctionne votre cerveau dans le cadre de cette addiction et pourquoi vous avez ressenti ce conflit intérieur lors de vos précédentes tentatives.

Les raisons psychologiques qui expliquent pourquoi vous avez commencé à fumer, le rôle de votre inconscient dans votre comportement de fumeur.

Comment faire de votre inconscient un véritable allier pour arrêter de fumer facilement.

Et aussi l’erreur à ne surtout jamais commettre une fois que vous avez arrêté de fumer et qui peut tout gâcher même après dix ans.

Dans le module 5 : Je vais vous apprendre également :

Comment vous allez devenir non-fumeur sans renoncer à aucun de vos plaisirs, des techniques uniques de renforcement comme :

Comment contrôler ses pensées plutôt que d’être contrôlé par ses pensées, le pouvoir de la respiration afin de créer en une minute de vrais changements profitables dans votre corps, le pouvoir de votre mental et de votre imagination pour vous auto-conditionner à la réussite.

Les mythes et intox sur l’Hypnose les fausses idées reçues, la meilleure façon de réagir aux suggestions pendant la séance d’Hypnose.

Et encore d’autres techniques uniques pour renforcer le travail.

Au Module 6 : Les séances d’Hypnose pour arrêter de fumer.

Je vous guide avec bienveillance comme si vous étiez en personne avec moi.

Il vous suffit d’être confortablement installé dans un fauteuil chez vous et simplement vous laissez guider par mes mots, mes phrases, mes suggestions.

Un protocole technique d’une redoutable efficacité qui a déjà fait ses preuves sur des milliers de personnes dans mon cabinet.

Contrairement à d’autres méthodes je vais encore plus loin, je vous accompagne après la séance pendant minimum 5 semaines ! Oui 5 semaines d’accompagnement.

Je vous ai préparé une fiche technique à télécharger avec toutes mes prescriptions pour bien gérer votre nouvelle vie de non-fumeur. Exercices, conseils, prescriptions d’écoute, rappels, toute mon expérience à votre service. Une fiche détaillée jour par jour pendant 5 semaines…

Ce programme d’Hypnose à domicile est un Programme complet, une plateforme accessible 24/24 heures, 7/7 jours.

Vous y avez accès immédiatement même s’il est 2 h du matin !

Pour Essayer Maintenant ce Programme librement et sans risque, cliquez sur le lien.

Alors Maintenant J’aimerais vraiment insister sur un point très important pour moi. Et j’en fais mon cheval de bataille ! C’est le service qualité et suivi de ce Programme.

Et pour cela, nous sommes à votre service toute mon équipe et moi. A mes côté, Sylvie, elle est la personne référente du programme. Elle est assistée de Camille et Marion, toutes les trois sont compétentes et dévouées, nous sommes là pour vous, pour vous aider et vous accompagner.

Si vous avez des questions avant, pendant ou après votre programme, nous sommes là !

En cas de problème technique pour accéder à votre espace membres par exemple ou tout autre choses…

Elles ont l’habitude, elles connaissent parfaitement tout le programme, aussi bien que moi, Je leurs fait entièrement confiance elles seront toujours là pour vous aider.

Notre objectif principal est que vous réussissiez à arrêter de fumer, c’est vraiment notre ULTIME but.

Maintenant, vous demandez peut-être si une séance d’Hypnose à domicile est aussi efficace qu’une séance en personne ?

Je vais laisser monsieur Mr DARRAS vous répondre.

Monsieur DARRAS est une des nombreuses personnes qui a arrêté de fumer aves ce programme, voici un extrait de son témoignage : ICI.

Voici également le témoignage de Mme GUTTON : ICI.

Tous ces témoignages Mr LECREURER, Mr CARNEVALE Mr DARRAS, Mme GUTTON sont des témoignages authentiques,  vous pourrez les visionner en intégralité sur ma chaine YouTube et bien d’autres témoignages encore.

Il me faut vous préciser autre chose, chacun réagit différemment après le programme,

Il y a en fait trois grands cas de figure. Certain me disent « c’est comme si je n’avais jamais fumé de ma vie » D’autres ont de petites envies de temps en temps mais parfaitement gérables et d’autres ont un temps d’adaptation un peu plus long de l’ordre de 2 ou 3 jours.

Une petite perte de repère qui s’estompe rapidement, ensuite cela devient Facile.

Aussi le succès de ce Programme n’est pas garanti à 100%, aucune Méthode d’arrêt du tabac n’est garantie à 100%. Ce programme ne sera efficace pour vous que si vous êtes déterminé pour arrêter de fumer. Que vous en avez assez, ras le bol, d’inhaler tous les jours 4000 substances toxiques dont plus de 40 sont cancérigènes.

Alors ce Programme est fait pour vous !

Si vous n’êtes pas du tout motivé ou que vous éprouvez encore du plaisir à fumer, alors ce programme n’est pas fait pour vous

En revanche, si vous êtes vraiment motivé pour arrêter de fumer maintenant, alors vous êtes au bon endroit

Ce programme est la meilleure méthode pour vous pour réussir.

Comme Mr LECREURET, Mr CARNEVALE ou encore Mr DARRAS et des milliers d’autres personnes également.

Ce programme est très facile d’utilisation, vous pouvez y avoir accès facilement maintenant.

Cliquez sur ce lien, validé votre investissement parce qu’il s’agit vraiment d’un investissement pour vous.

Ensuite laissez-vous guider module par module jusqu’à la séance d’Hypnose thérapeutique pour arrêter de fumer dans le confort de votre domicile. C’est facile, il suffit de visionner chaque vidéo attentivement.

Cette phase va vous conditionner pour réussir, prenez tout votre temps durant cette phase préparatoire.

Pendant la séance d’Hypnose, il suffit de vous laisser guider par mes mots, mes suggestions. C’est très simple et c’est vous qui garderez le contrôle tout au long de la séance d’Hypnose.

Si vous le souhaitez, vous pouvez arrêter quand vous voulez et interrompre votre séance.

Il vous suffira de 2 petites heures pour devenir non-fumeur et retrouver enfin votre liberté et votre santé.

Ce programme a déjà aider des milliers de personnes, pour vous aussi c’est vraiment votre meilleure chance pour arrêter de fumer.

Cessez de dépenser de l’argent pour détériorer votre santé ou avec d’autres méthodes qui ne fonctionnent pas, car elles traitent la mauvaise cause de votre dépendance.

Maintenant, peut-être vous demandez-vous combien vous allez devoir investir Pour ce programme d’Hypnose à domicile ?

Honnêtement, combien seriez-vous prêt à dépenser Pour une méthode qui vous permette d’arrêter de fumer Sans manque et donc sans souffrance ?

Combien seriez-vous prêt à investir Pour une méthode qui vous permette d’arrêter de fumer

Afin de retrouver votre santé et votre liberté ?

Mais avant de répondre attendez ! J’ai encore plus pour vous !

Car en plus du programme complet je vous offre des CADEAUX BONUS.

CADEAU BONUS N°1 : Un Psychodio de renforcement intitulé « Mes ressources intérieures »

Un Psychodio est une séance complète d’Hypnose Thérapeutique sur un thème bien précis.

Cette séance va vous permettre d’aller chercher au plus profond de vous de puissantes ressources de développement personnel.

CADEAU BONUS N°2 : Un autre Psychodio de renforcement intitulé « Mon inconscient mon allier » Afin de toujours faire de votre inconscient un véritable allier et ce, quelles que soient les circonstances.

Attendez encore un instant !

Pour être sûr de vous apporter le Maximum pour votre réussite, en plus des 5 semaines d’accompagnement et des 2 premiers cadeaux bonus.

Que diriez-vous de plus de CADEAUX BONUS EXCEPTIONNELS :

J’ai enregistré pour vous 5 psychodios qui permettront de traiter tous les cas de figure.

Ils vous aideront à bien gérer toutes les phases d’adaptation que vous pourriez rencontrer après avoir arrêté de fumer au module N°6.

Ces psychodios sont les suivants :

Les Psychodios 1 et 2 : « Gestion du stress » Afin de parfaitement gérer les éventuelles situations de stress.

Peut-être avez-vous peur du stress et bien rassurez-vous ces 2 psychodios vont parfaitement vous soulager du stress.

Ils vous permettront d’acquérir de nouvelles ressources pour mieux gérer chaque situation de stress, de développer de nouveaux comportements plus efficaces pour rester ZEN en toutes circonstances.

De parfaitement vous relaxer en plus de développer votre sensation d’être et de rester non-fumeur. Etre détendu et ainsi améliorer qualitativement votre vie au quotidien

Le Psychodio 3 : « Confiance en soi » Afin d’être et rester non-fumeur.

Il vous permettra de BOOSTER votre motivation afin de rester définitivement non- fumeur.

Le Psychodio 4 : « Estime de soi » Le plus grand secret du bonheur c’est d’être bien avec soi-même, « Fontenelle »

Il stimulera votre énergie pour toujours garder le contrôle de votre vie.

Le Psychodio 5 : « Bulle de ressources » Ancrage puissant de ressources positives.

Il vous permettra d’ancrer et de restaurer quand vous voulez un véritable état de bien-être

De vraies séances d’Hypnose Thérapeutique professionnelles qui vont renforcer toutes les suggestions précédentes ainsi que votre fierté d’être et rester non-fumeur.

Sans doute mon côté perfectionniste afin de ne jamais rien laisser au hasard !

Il vous suffit de vous réserver un instant dans la journée et d’écouter la séance de votre choix. Profitez d’une situation d’attente, d’une pause, passager dans une voiture à la maison pour écouter une séance et renforcer le travail thérapeutique.

Il s’agit d’un vrai Programme de conditionnement de votre cerceau pour une stratégie gagnante. Des milliers de personnes en ont déjà profité et ont arrêté de fumer, les témoignages sont très nombreux.

Ce n’est pas tout, petite cerise sur le gâteau !

Après avoir arrêté de fumer avec ce Programme, vous aurez accès à un Groupe privé Facebook sur lequel vous allez pouvoir partager toute votre expérience avec plus de 280 autres membres qui ont, comme vous arrêté de fumer avec ce Programme.

Un Groupe privé de partage, de soutient, d’encouragement, Votre communauté de non-fumeur Ou tout le monde se tire vers le haut pour être et rester non-fumeur.

Sur ce groupe, vous allez même pouvoir directement, me contacter en personne, Pour me poser vos questions ou me faire votre retour d’expérience.

Alors, que vaut ce Programme pour vous ?

Avant, la seule façon dont vous auriez pu profiter de ce Programme exclusif pour arrêter de fumer aurait été de prendre rendez-vous avec moi dans mon Centre d’Hypnose Anti-Tabac : C.H.A.T dans l’OISE ;

Une séance dans mon cabinet coûte 180 €, ce Tarif est plus que raisonnable, Il représente 18 jours de consommation si vous fumez 1 paquet par jour.

Quel est maintenant la valeur de l’ensemble du Programme avec tous les Bonus ?

Du Module 1 au Module 5 : La phase Préparatoire : Valeur réelle : 97 €,

Au Module 6 : Vos 2 séances d’Hypnose Thérapeutique pour l’arrêt du tabac

  1. La séance 1 « arrêter de fumer »,
  2. La séance 2 « ne jamais reprendre la cigarette » Valeur réelle : 157 €,

LE BONUS N°1 : Le Psychodio de renforcement intitulé « Mes ressources intérieures »

Valeur réelle : 47 €,

BONUS N°2 : Le Psychodio de renforcement intitulé « Mon inconscient mon allier »

Valeur réelle : 47 €,

BONUS EXCEPTIONNEL : 5 Psychodios d’accompagnement :

  1. 2 séances « Gestion du stress »
  2. 1 séance « confiance en soi »
  3. 1 séance « estime de soi »
  4. 1 séance « bulle de ressources »

Valeur réelle : 135 €

Valeur total 483 €

Et je n’ai pas compté le Groupe Privé Facebook qui à lui seul est d’une valeur inestimable !

Connaissez-vous le nombre d’années de vie que perd un fumeur ? En moyenne 15 années de vie. Une bonne nouvelle, vous pouvez les récupérer en arrêtant de fumer maintenant.

J’ai une question pour vous : A combien estimez-vous une année de votre vie ? Plus de 483 € je pense.

Un paquet de cigarette coûte aujourd’hui 10 €, en fumant 1paquet par jour, cela vous coûte 300 € par mois, donc 3600 € par an. Si vous investissiez aujourd’hui 483 € dans un Programme pour arrêter de fumer, vous feriez déjà une super affaire en économisant 3600 € par an et ce, chaque année !

Il n’y a aucun meilleur placement sur le marché n’est-ce pas !

J’ai une surprise pour vous, ce Programme ne va pas vous coûter 483 €

Ni même 400 Ni même 300 Normalement vous auriez dû investir seulement 157 €

Ce prix n’est même pas le prix d’une séance en cabinet.

Cependant, j’ai décidé de faire un test pour une durée limitée.

J’ai voulu ce programme au format numérique pour le rendre accessible au plus grand nombre. En plus, je n’ai pas à compter mon temps puisque vous pouvez y accéder immédiatement.

Aujourd’hui, et pour une durée limitée vous pouvez profiter d’une remise de 50 %

Et n’investir que 79 € !

Si vous fumez 1 paquet par jour et si vous n’investissez pas dans ce Programme pour arrêter de fumer, vous allez de toutes manières dépenser cette somme dans les 8 prochains jours.

Une semaine de consommation de cigarettes pour ce programme complet !

J’ai souhaité que ce Programme soit accessible pour le plus grand nombre et non seulement à une certaine élite !

Et c’est parce que je suis sûr de son efficacité que je vous propose ma garantie EXCEPTIONNELLE satisfait ou remboursé de 60 jours, vous ne courrez donc aucun risque en investissant dans ce Programme !

C’est simple, vous commandez, vous essayez ce Programme et si pour quelques raisons que ce soit, il ne vous convient pas et bien je vous rembourse sans vous poser la moindre question dans les meilleurs délais.

Si j’ai mis en place cette condition c’est parce que je veux vous donner toutes les chances de réussir à arrêter de fumer.

Il n’y a aucune méthode sur le marché : patchs, gomme à mâcher, médicament ou autre acupuncture qui vous propose une garantie 100 % satisfait ou remboursé.

La seule chose que vous risquez c’est d’arrêter de fumer.

Pour gagner, il faut tenter sa chance !

Rien à perdre tout à gagner !

Vérifiez par vous-même, sans aucun risque que cette méthode fonctionne. Ainsi vous en serez l’ambassadeur et pourrez dire à vos amis, votre famille que vous avez eu raison d’investir dans ce Programme.

Rappelez-vous tous les témoignages et les 280 personnes du groupe privé Facebook, s’ils ont réussi, c’est que vous aussi vous pouvez réussir !

Ce Programme agit sur les vraies causes de cette addiction.

Vous avez envie d’arrêter de fumer et bien ce Programme va vous aider à reprogrammer votre cerveau pour vous faire devenir non-fumeur.

Il va vous aider à reconditionner votre inconscient afin d’en faire un allier pour arrêter de fumer. Souvenez-vous, votre inconscient représente 90 % de votre potentiel et seulement 10 % le conscient.

90 + 10 = 100 % de votre potentiel Engagé dans ce projet d’arrêter de fumer.

Autant dire, 100 % de chance de réussite parce que plus aucun conflit intérieur.

Que vous fumiez depuis 10 ans ou 50 ans n’a pas d’importance.

Prenons l’exemple de Mr LECREURER : 71 ans qui avait commencé à fumer à l’âge de 11 ans et qui fumait 50 cigarettes par jour avant d’arrêter avec ce Programme.

60 ans de tabagisme et il a arrêté de fumer sans souffrance, voyez, ce n’est pas le nombre d’années ou la quantité de cigarettes fumées qui gage de la réussite de ce Programme.

Quel que soit votre âge, vous pouvez vous aussi réussir, comme Mr LECREURER

Vous pouvez vous aussi retrouver toutes les pleines capacités d’un non-fumeur, comme si vous n’aviez jamais fumé de votre vie !

Vous pouvez retrouver Votre souffle, votre endurance, votre énergie, votre goût, votre odorat… TOUS, TOUS VOS SENS…

En plus des importantes économies faites, pour vous offrir ce que vous voulez, à vous ou à vos proches.

Pour arrêter de fumer définitivement et une fois pour toute ! Vous pouvez accéder immédiatement à tout le Programme et à tous les cadeaux Bonus et commencer librement et sans risque pendant 60 jours, satisfait ou remboursé,

Cliquez sur ce lien Maintenant.

Comme je vous l’ai dit cette offre exceptionnelle est limitée dans le temps.

C’est une offre de lancement ensuite le prix va augmenter, d’ici demain il sera peut-être trop tard !

Comme Mr LECREURER, 71 ans, qui s’est dit « j’essaie » Malgré son âge ! Il n’a pas été déçu !

Vous aussi, faites-vous confiance et essayez. Et comme lui, enfin arrêter de fumer et retrouver votre liberté.

Pourquoi attendre plus ? La vie est courte ! Vous le savez ! Ou essayer les patchs qui ne traitent même pas la véritable cause de votre dépendance, qui vous font ressentir le manque malgré la dangereuse nicotine dans votre corps, Qui vous coûtent un bras sans aucune garantie satisfait ou remboursé !

Cliquez sur ce lien pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Investissez pour vous en profitant de la remise supplémentaire de 50 %.

Vous avez 60 jours d’essai libre et sans risque grâce à ma garantie satisfait ou remboursé.

Je serais heureux d’avoir bientôt de vos nouvelles, via notre groupe privé Facebook,

Pour me dire combien vous êtes heureux d’avoir arrêté de fumer avec ce Programme.

Un dernier mot pour vous remercier de votre attention, Merci beaucoup, bien sûr, j’espère vous avoir convaincu d’essayer ce programme.

J’ai mis dans ce Programme toute mon énergie et expérience et tout mon cœur et je suis certain qu’il représente une des meilleures méthodes sur le marché pour arrêter de fumer sans souffrance en traitant les bonnes causes de cette dépendance.

Je suis tellement sûr de son efficacité que c’est pour cela qui j’ai mis en place ma garantie 100 % satisfait ou remboursé.

Je vous invite à cliquer sur ce lien et ainsi rejoindre les milliers de personnes que j’ai aidé à arrêter de fumer.

Merci de votre attention, et je vous dis à tout de suite dans votre Programme.

Bien à vous, Lionel MAILLARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *